Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les yeux d'Océane
16 mai 2022

Les blagues d'Océane /1/

Bonjour, je teste un nouveau format d'article.

Une fois par semaine, je publierai une blague et une charade (ou deux blagues, ou deux charades, ça dépendra des jours).

Vous pouvez donner vos réponses soit en commentaire sous l'article soit sur le post dans le groupe Facebook (Dans les yeux d'Océane Le blog).

 

L'article sera publié tout les lundis à 10h. Les solutions seront dévoilées dans l'article de la semaine suivante.

 

Alors vous êtes prêts? C'est parti!!!

 

1/ Quelle mamie fait peur aux voleurs?

 

2/ Mon premier recouvre le corps.

Dans la gare, on marche sur mon second.

On a besoin de mon troisième pour faire des phrases.

On fait mon quatrième pour attacher deux cordes.

Mon tout plait souvent aux enfants.

 

J'attends vos réponses.

N'hésitez pas à me dire si ce format vous plait.

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
1/ mamitraillette <br /> <br /> 2/Pokémon <br /> <br /> J’aime beaucoup
Répondre
T
Réponse à la charade Pokémon Question 1 je ne sais pas
Répondre
Dans les yeux d'Océane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité