Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les yeux d'Océane
23 mai 2022

Les blagues d'Océane /2/

Salut tout le monde.

Alors tout d'abord voici les réponses de la semaine dernière.

1/ Mamie Traillette

2/ Pokémon (Peau, Quai, Mot, Nœud).

 

Alors vous aviez les bonnes solutions?

Vous êtes prêts pour deux nouvelles blagues? C'est parti!!! 

 

3/ Mon premier est un rongeur qui est parfois apprivoisé.
Mon deuxième est le contraire de rapide.
Mon troisième est le symbole chimique du titane.
Mon quatrième est une personne féminine qui a les mêmes parents que vous.
On trouve parfois mon tout à l'entrée des villages ou devant les écoles

 

4/ Pourquoi est-ce difficile de conduire dans le Nord?

 

J'attends vos réponses 

A très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour la première réponse je dirais ralentisseur et pour la deuxième c’est pas ce qu’on arrête pas de calais.
Répondre
T
Ralentisseur (rat lent ti sœur) et 2 e réponse parce que l on perd facilement le Nord ????
Répondre
Dans les yeux d'Océane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité