Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les yeux d'Océane
30 mai 2022

Les blagues d'Océane /3/

Bonjour à tous.

Voici les réponses de la semaine dernière.

 

3/ Ralentisseurs (Rat-Lent-Ti-Sœur).

4/ Parce que les voitures arrêtent PAS DE CALER

 

Alors, c'était facile?

Vous êtes prêts, en voici deux nouvelles.

:

5/ Mon premier est la 9ième lettre de notre alphabet.
Mon deuxième se dit d'une très petite personne.
Mon troisième est une boisson dont les Anglais raffolent.
Mon quatrième est un poisson dont on pourrait dire qu'il est un oiseau des mers.
Mon cinquième est l'inverse de 'avec'.
Mon tout qualifie ou ne qualifie pas cette charade, à vous de décider

 

6/ Qu'est-ce qui doit être cassé avant qu'on l'utilise?

 

J'attends vos réponses

Bonne recherche.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I nain thé raie sans ( inintéressant) pas mal mal !! Et pour la 2e : un œuf ????
Répondre
Dans les yeux d'Océane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité