Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les yeux d'Océane
6 juin 2022

Les blagues d'Océane /4/

Bonjour tout le monde

Alors qui a trouvé les réponses de la semaine dernière? Les voici:

5/ Inintéressant (I-Nain-Thé-Raie-Sans)

6/ Un oeuf.

 

Allez on est parti, en voici d'autres:

7/ Quel mois de l'année a 28 jours?

 

8/ Mon premier est la meilleure carte dans le jeu de la bataille.
Mon deuxième est une personne qui n'entend pas.
Mon troisième est égale à 1000 divisé par 100.
Chaque fois que mon quatrième passe, on souhaite un anniversaire.
Mon tout se dit d'un bruit très fort

 

Bonne recherche à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
? Je ne trouve pas mieux je continue à chercher
Répondre
T
Février (tous les 4 ans) a sourd dix an :assourdissant ????
Répondre
Dans les yeux d'Océane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité