Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les yeux d'Océane
17 août 2022

Les blagues d'Océane /5/

Bonjour.

 

Allez à vous de jouer:

 

-Pourquoi dit-on que les poissons travaillent illégalement?

 

-Mon premier comporte généralement 356 jours.
Mon deuxième est l’inverse de 'pas assez'.
Mon troisième est un prénom masculin.
Mon quatrième est liquide mais peut aussi se changer en solide ou en gaz.
Mon cinquième se disait d'une personne pauvre au moyen age.

Mon tout est un scientifique qui étudie l’homme dans sa globalité
.

 

J'attends vos réponses en commentaire de l'article ou sous le post sur Facebook. 

Les solutions seront dévoilées mercredi prochain.

Bonne chance.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Anthropologues les poissons n ont pas de Fish de paie
Répondre
C
1. Parce qu’ils n’ont pas de fiche (fish) de paye.<br /> <br /> 2. Anthropologue
Répondre
Dans les yeux d'Océane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité