Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les yeux d'Océane
25 octobre 2021

Petite présentation

Bonjour à tous.

Tout d’abord bienvenue dans mon blog.

 

Je vais tout d’abord commencer par me présenter.

Je m’appelle Océane, j’ai 25 ans ½ (bientôt 26). Je suis marseillaise d’origine mais j’habite Monaco depuis 2 ans suite à une mutation professionnelle de mon père. Je travaille en temps partiel en tant qu’aide maternelle dans une crèche à Monaco.

 

Je suis déficiente visuelle de naissance.

A travers ce blog, j’aimerais partager mon quotidien de jeune adulte en situation d’handicap. Je souhaiterais partager mes passions, mes loisirs, des bons plans, des voyages.

 

A travers ce blog, j’aimerai surtout montrer à tous que même en étant en situation d’handicap, on peut vivre normalement et s’en sortir malgré les coups durs.

 

Bonne lecture à tous.

Océane

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans les yeux d'Océane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité