Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les yeux d'Océane
29 octobre 2021

Bon début de week-end

Bonsoir.

Ce petit message pour vous souhaiter un bon week-end de 3 jours.

 

Quoi de prévu pour vous?

Ici, je sais pas trop ce qu'on va faire. En tout cas, je vais profiter de ma famille, me reposer et préparer des articles pour le blog.

 

N'oubliez pas dimanche on change d'heure. Alors nous sommes en octobre donc on recule, cool une heure de plus de sommeil, moi je prends lol.

 

heure-hiver_015

Bonne soirée à tous et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne soirée devant la Star ac et tu as raison 1 h de sommeil en plus c’est bon a prendre !!! Surtout que cela faisait plusieurs années que nous ne pouvions pas en profiter en raison de poste de bénévolat!!! À très bientôt Profites de cette heure pour du repos bien mérité
Répondre
Dans les yeux d'Océane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité