Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les yeux d'Océane
31 décembre 2021

Bilan de 2021

Coucou.

Alors il est temps de faire un point sur cette année qui va bientôt s'achever.

 

Même si la situation sanitaire n'est pas évidente au quotidien, je tire un bilan positif pour cette année 2021.

 

J'ai décroché un contrat de travail dans un métier dans lequel je m’épanouis, avec une équipe formidable et bienveillante par rapport à mon handicap.

Ma sœur a eu son brevet mention très bien, mon frère est devenue Marins-pompier. Mon père a évolué dans son métier.

Bref que d'évolution pour notre famille.

 

Nous avons aussi pu partir en vacances au mois d'aout où nous avons fait un Road trip en Islande, de super souvenirs.

 

J'ai aussi pu monter mon projet avec la création de ce blog, alors depuis sa création il est peu alimenté, mais je vais essayer de remédier à ça pour 2022.

 

Bref bilan positif (même si le Covid est un point négatif de cette année mais bon...)

 

Bye Bye 2021 et laissons place à 2022.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est un bilan que je trouve très satisfaisant dans l'ensemble. pourvu que 2022 sois pour toi et pour tes proche encore mieu pour la santé autant que la réussite de vos projets.
Répondre
Dans les yeux d'Océane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité